Esthétique : faire pousser les courges en hauteur

Publié le par Le Potager Du Poiraud

Je suis tombé sur cette image de courges qui poussent en hauteur jusqu'à former une magnifique voûte multicolore étonnante. Sans songer à reproduire une telle plantation, qui couvrirait plus que la surface de mon jardin, j'avoue que cela me laisse songeur sur ce qu'il serait possible de réaliser d'esthétique sur un petit potager comme le mien !

J'ai déjà prévu de planter des cornichons, qui, quand ils atteindront une certaine taille (15 à 20 cm), donneront un légume très proche du concombre, ainsi qu'un plant de courgette, mais j'avoue que j'étais arrêté par la nature coureuse des Potirons et autres cucurbitacées... Mais les faire monter en altitude de cette manière est une idée très intéressante !

Esthétique : faire pousser les courges en hauteur

Publié dans Plantations, Design, Courges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :